• Adsbot est un programme informatique d'exploration du Web qui visite les pages définies dans les URL de destination de vos annonces
– Il suit également les URL de redirection. Ces URL envoient l'internaute sans aucune l internaute vers une autre page Web action de sa part.
– Il peut suivre les liens à partir de vos pages vers d'autres pages.
– ne devrait pas ralentir votre site.
• Ces visites n'apparaîtront pas comme des impressions ou des clics dans votre compte AdWords. Elles ne vous sont donc pas facturées.
• Nous utilisons des programmes automatisés pour déterminer la fréquence à laquelle le système consulte les sites des annonceurs et le nombre de pages qu'il examine.
• Les consultations effectuées par le système AdWords n'ont aucune incidence (positive ou négative) sur la présence ou le classement de votre site dans l'index de recherche Google.
Les enchères minimum sont définies en fonction de la qualité des annonces, notamment de la qualité de la page de destination.
Consignes | Qualité des sites et des pages de destination :
• Fournissez un contenu pertinent et substantiel
– Assurez-vous que vos mots clés et votre annonce sont pertinents par rapport à votre contenu
– Soyez très clair à propos des services et des offres que vous proposez
• Traitez les informations personnelles de l'utilisateur de manière responsable
– Soyez clair sur la manière dont vous utiliserez ses informations personnelles
• Développez un site facile à consulter
– Élaborez une procédure d'achat de vos produits ou une recherche d'informations qui soit simple
– Évitez l'utilisation excessive des fenêtres pop-up ou pop-under, ainsi que d'autres éléments voyants
Notez qu'il ne s'agit pas de règles à suivre obligatoirement, ce ne sont que des suggestions.
Recommandations :
Mettez-vous à la place de vos utilisateurs au lieu de vous concentrer sur des règles ou des formules spécifiques.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire