Webmarketing, Maroc, Google Adwords, Miva, Yahoo search marketing, MSN Adcenter, référencement payant, régie de pub, affiliation, e-mailing, référencement, plateformes, liens sponsorisés, tracking, web2.0 …
mardi 27 mars 2007
Festival Gnaoua d'Essaouira : une édition d'anthologie
Cette année le festival d'Essaouira fêtera cette année son dixième anniversaire. Pour l'occasion la direction du festival à prévu une programmation riche et originale. La durée du festival va être allongée cette année pour l'occasion. Le festival aura lieu cette année du 19 au 23 juin 2007.
D'après M. André Azoulay, Le président de l'Association Essaouira-Mogador, Essaouira sera le théâtre d'un immense happening musical qui verra la participation des groupes et des musiciens qui ont fait le succès des éditions précédentes. Egalement un grand colloque international sur le thème 'de l'art et de toutes les libertés'. Ce colloque qui se tiendra en parallèle au festival sera organisé et structuré, dans la perspective du 200 ème anniversaire de la fin de l'esclavage.
Quant à Mme Neila Tazi, directrice du festival, elle a déclaré que cet événement cent pour cent marocain, a su se distinguer par sa force et son originalité, en devenant une référence internationale.
Cette dixième édition est vraiment une occasion pour ceux qui n'ont jamais assister au festival pour le découvrir et pour ceux qui y ont déjà assisté de retrouver le charme du festival qui fait tout son succès et de renouveler leur amour de la musique Gnaoua et toutes les musiques du monde.
Libellés :
essaouira,
festival essaouira,
gnaoua,
mogador,
musique monde
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
MY DN MYSTI MARLEY SON bob marley RASTAMAN rastafari rasta planions LOVE ZION LOVE CHRIST LOVE JAMAICA AND JAPAN AND A5RABE hi fin ? look mè blog http://dnmystimarley.blogspot.com my marley & con http://fr.youtube.com/watch?v=YeZQ4YYinrs the dn marley soul http://fr.youtube.com/watch?v=qLHiYNQS9ZE http://www.youtube.com/watch?v=OMTLIzyKtrE appile moi 026241871 casablanca
Enregistrer un commentaire