mercredi 21 mars 2007

Élections présidentielles 2007 : Le treizième candidat

Election présidentielle 2007 Un nouveau candidat s’est invité depuis quelques jours à la campagne présidentielle française, il s’agit du candidat du « Mouvement pour l'Avenir Assurément Formidable ». L’acronyme du movement est « MAAF ».
Ça vous dit quelque chose ? Oui, Il s’agit de Marcel le client mécontent de la série télévisée française "Palace", qui poursuit Philippe Khorsand, le directeur de l'hôtel. Deux personnages devenus depuis plus de deux ans les protagonistes de la saga des spots publicitaires de la MAAF.
Le nouveau candidat mène au campagne sur le Net via son site jelaurai.com pour une bonne retraite, un environnement sain, le pouvoir d'achat, une bonne santé et la sécurité routière

Ainsi la MAAF profite de l'intérêt suscité par les élections présidentielles 2007 pour mener une campagne de pub originale et encourager les bons comportements et les démarches citoyennes. "En tant qu'assureur, Maaf est forcément amené à intervenir sur des sujets de société. Avec ce clin d'oeil, nous surfons sur l'actualité", a affirmé au Figaro, Olivier Aubert, cofondateur de l'agence Aubert-Storch, responsable de l'opération. "La campagne présidentielle est une occasion de communiquer de façon décalée. Pour le site, nous avons regardé ce que font les autres candidats afin de pasticher, sans toutefois en privilégier un", a pour sa part souligné Éric Madelenat, directeur des communications de Maaf.

Aucun commentaire: